Jalousie fatale : pour briser le lien entre son épouse et leur chat, un homme commet l’irréparable

Une histoire digne d’une saga

Benji, le chat entretient un lien fusionnel avec sa maîtresse. Cependant, cette relation n’est pas du goût de son mari qui décide alors de se séparer du matou, déclenchant ainsi de lourde conséquences dans la vie du couple.

En effet, sur Reddit, une Américaine partage son drame personnel, révélant comment Benji, ce chat adopté après le départ de son père il y a deux ans, a réellement bouleversé sa vie.

« Je l’ai recueilli alors qu’il tenait dans la paume de ma main. Cela peut paraître fou aux yeux de certains, mais je crois vraiment que Benji est la réincarnation de mon père. Quand je le regarde, je vois plus qu’un chat » confie-t-elle.

« Il trouvait cela étrange et malsain. Il dit que cela le met mal à l’aise. Pourtant, Benji m’a sauvée. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur compagnon que lui. »

My husband (42M) got rid of my (42F) cat to someone who won’t give him back
byu/Stepoo inBestofRedditorUpdates

Le drame

Pendant son absence, le mari, décidément moins malin qu’un chat qui court après sa queue, envoie Benji dans un refuge, sans en informer sa femme. A son retour, elle découvre le pot aux roses, réalisant que son chat n’est plus là. Et ce n’est pas tout : le mari lui raconte une version rocambolesque des faits, qui prétend qu’il a laissé le chat chez un collègue et que ce dernier refuse de le lui rendre.

La décision

Depuis cet incident, la femme a pris la décision difficile de demander le divorce. La trahison de son époux, orchestrant l’éloignement de Benji, est une blessure trop profonde pour être guérie. Pour elle, c’est comme si on lui arrachait un membre de la famille. Une histoire touchante qui rappelle que les liens entre les humains et leurs animaux de compagnie sont très fort.

Malgré tout, elle trouve réconfort dans le soutien de ses proches et des internautes pendant cette épreuve éprouvante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *