Scandale : vaste trafic de chiens et chats

Révélation choquante

Le média “Vakita”, dirigé par le journaliste Hugo Clément, a révélé une histoire troublante en France. Des individus pratiquent un trafic avec des animaux morts, les transformant en objets vendus en ligne. Les images capturées sont poignantes, suscitant la colère de la Fondation 30 millions d’amis. Plus de 500 animaux de compagnie sont pris dans ce trafic abominable, et le plus alarmant reste que leurs propriétaires ignorent totalement ces pratiques macabres.

Une Horreur inimaginable

Lors d’une apparition télévisée, Hugo Clément a partagé une anecdote déchirante. La police a retrouvé le corps d’un chien dépourvu de tête et de pattes, une horreur que son propriétaire ignorait totalement. Ces individus ont développé une passion étrange et illégale pour les animaux morts, semblant être fascinés par les parties du corps des animaux et par la mort elle-même.

Indignation et Appel à l’Action

La Fondation 30 Millions d’Amis exprime son indignation face à ce trafic abject et dénonce la tromperie infligée aux maîtres des chiens et des chats. L’association souligne l’impossibilité de quantifier l’étendue de cette tragédie animale. La personne impliquée dans ce trafic, rencontrée par Vatika, a affirmé que d’autres pratiquent la même chose, soulignant une fascination troublante de nombreux individus pour cette pratique étrange et déchirante.

Appel à la Sensibilisation

Cette révélation bouleversante souligne l’urgence de sensibiliser le public à de tels actes répréhensibles. Il est crucial de lutter collectivement contre ces formes de cruauté envers les animaux, réaffirmant la nécessité de lois strictes et d’une vigilance accrue pour prévenir de tels abus à l’avenir.